Sélectionnez la page

BIENVENUE

NOUVELLES

Réveil du coeur
(West Island)

Joignez-vous à nous pour une conversation inspirante et un bon concert de guérison alors que nous explorons le potentiel de guérison du cœur. Joignez-vous à des personnes partageant les mêmes idées dans un cadre enchanteur qui aura lieu dans l’ouest de l’île le dimanche, février. 3rd 2019 de 1: 00 - 5: 00. Pour plus d'informations CLIQUEZ ICI

*** SOLD OUT *** MAGICAL SOUL ADVENTURES RETRAITE SUR LE COSTA RICA

3ème retraite annuelle du Costa Rica. Pour plus de détails CLIQUEZ ICI

Vous sentez-vous stressé régulièrement?

Le faites vous du mal à dormir?

Le faites vous de douleur chronique, de maladie, de TSPT, de dépression, d'anxiété et plus encore?

YOGA & GUERISON PAR LE SON PEUT AIDER!

YOGA, GUÉRISON SONORE ET MUSIQUE POUR L'ESPRIT, LE CORPS ET L'ESPRIT

Dalia est une professeure de yoga et une guérisseuse sonore certifiée. Elle possède une expérience de plusieurs décennies en tant qu’actrice dans les domaines du théâtre, de la télévision et du cinéma et comme chanteuse / compositrice. Diplômée du programme de théâtre de l'Université Concordia, Dalia rassemble maintenant toutes ses passions et crée un yoga thérapeutique unique et apaisant, des soins de guérison et des expériences musicales qui calment l'esprit, revitalisent le corps et enrichissent l'âme tout en réveillant votre bonheur intérieur. Apprendre encore plus.

COMMENT LE YOGA ET LA GUÉRISON SONORE PEUVENT-ILS M'AIDER?

Enracinées dans les pratiques anciennes, le yoga et la guérison sonore ont été utilisés comme des modalités de guérison alternatives pour des milliers d'années et ont servi les gens vers une meilleure santé et bien-être.

Il est de notoriété publique aujourd'hui que le stress est l'une des principales causes de la maladie. Par conséquent, la gestion du stress est la clé de la santé, non seulement pour l'individu mais aussi pour l'humanité dans son ensemble. Le stress affecte tous les aspects de la vie - physique, mental, social et bien-être général. Il perturbe les processus de guérison naturels et réduit l'énergie et la vitalité du corps humain. Grâce à la pratique apaisante et renouvelée du yoga, et en particulier la méthode de yoga thérapeutique du Dr Bali combinée avec le pouvoir de guérison de la musique, le son et les vibrations, vous pouvez réduire considérablement l'effet néfaste du stress sur votre bien-être. Vous pouvez ensuite déplacer le corps vers des niveaux optimaux de santé, de bonheur et de plénitude et trouver votre bonheur!

QU'EST-CE QUE LA MÉTHODE DR BALI?

La méthode Dr Bali est une méthode unique de yoga combinée à une approche métaphysique pour une évolution de la conscience. Cette méthode aide à intégrer et raffiner le corps subtil, transcendant dans l'essence infinie et intemporelle tout en entrant en contact avec votre propre pharmacie intérieure. Cette méthode réapprend au corps à se relaxer, ce qui est finalement l'état dans lequel la guérison peut avoir lieu. La méthode de yoga Dr Bali est ouverte à tous les niveaux et tous les âges. Les débutants sont plus que bienvenus.

QU'EST-CE QUE C'EST UN BAIN SONORE?

La guérison sonore est un outil de guérison très ancien utilisé par les cultures orientales depuis des milliers d'années, qui combine une variété d'instruments et de rituels pour aider à apprivoiser le corps, l'esprit et le cerveau tout en aidant à trouver la paix intérieure. Quand nous sommes malades ou stressés, nos corps deviennent désaccordés avec ses fréquences naturelles. Selon de nombreuses études de santé, le son et la vibration ont un effet de guérison très puissant en remontant les vibrations du corps vers un parfait équilibre. Lorsque le corps et l'esprit sont calmes, nous permettons le canal de guérison de circuler et nous sommes également capables de trouver les bonnes réponses aux questions de la vie, de créer des intentions positives et de vivre des vies plus épanouissantes.

QUE PUIS-JE ATTENDRE DANS UNE SESSION?

-Yoga Therapeutic et douce
(combiné Hatha, Yin, Méthode Dr Bali et Yoga Nidra (sommeil conscient profond)
-Guérison Sonore (bols tibétains, Tingshas, ​​diapasons, hochets, carillons, tambour de grenouille, flûte d'oiseau, bâton de pluie, tambour Idiopan en 432hz (fréquence de guérison de la terre) chant et vibrations vocales
-Visualisation
-Méditation
-Pranayama (Techniques de respiration)
Exercice d'équilibrage de Chakras (7 centres d'énergie principaux dans le corps)

LES BÉNEFICES SONT:

-Équilibrer les chakras
-Ouverture du coeur
-Gérer les émotions
-Libération du Stress et l'anxiété l
-Soulagement de la douleur
-Meilleur sommeil
-Le calme de l'esprit, le corps et l'âme
-Clarité, vision et réponses aux questions de la vie.
-Guidance et messages de soi supérieur
- Connecter avec votre but

En utilisant la puissance du son et de yoga combinés ou séparés peuvent avoir un impact profond sur notre santé et il est recommandé d'utiliser non comme un remplacement à d'autres thérapies, mais comme une modalité de guérison complémentaire. Veuillez visiter la section des témoignage de ce site Web pour obtenir des commentaires sur l'impact de ces deux modalités sur la vie des gens.

FACEBOOK

Impossible d'afficher les messages de Facebook.
Afficher l'erreur

Erreur: Erreur lors de la validation du jeton d'accès: la session a été invalidée car l'utilisateur a changé son mot de passe ou Facebook a modifié la session pour des raisons de sécurité.
Type: OAuthException
Code: 190
Sous-code: 460
S'il vous plaît se référer à notre Référence du message d'erreur.

Inscrivez-vous à ma infolettre

Le chemin du rétablissement avec le Dr Mitchell Gaynor: Guérison par le son

Intro Dr Bali Méthode

Select Page

WELCOME

NEWS

HEART AWAKENING
(West Island)

Come join us for an inspirational conversation and sound healing concert as we explore the healing potential of the heart. Join like-minded people in a lovely West Island setting on Sunday, Feb. 3rd 2019 from 1:00 – 5:00. For more info CLICK HERE

***SOLD OUT*** MAGICAL SOUL ADVENTURES COSTA RICA RETREAT

3rd annual Costa Rica retreat.  For more details CLICK HERE

 

 

Do you feel stressed regularly?

Do you have trouble sleeping?

Do you deal with chronic pain, illness, PTSD, depression, anxiety and more?

 

YOGA & SOUND HEALING CAN HELP!

YOGA,  SOUND HEALING & MUSIC FOR MIND, BODY & SPIRIT

Dalia is certified yoga teacher and sound healer and has decades of experience as an actress in Theatre, TV and Film and as a singer/songwriter. A graduate from Concordia University’s Theatre Program,  Dalia now brings all her passions together and creates unique and soothing therapeutic yoga, sound healing and musical experiences’s that calm the mind, revitalize the body and enrich the soul all while awakening your inner bliss. Learn more.

HOW CAN YOGA & SOUND HEALING HELP ME?

Rooted in ancient practices, both Yoga and Sound Healing have been used as alternative healing modalities for thousands of years and have served people towards better health, wellness and wholeness.

It is common knowledge today that stress is one of the number one causes of illness therefore, stress management is the key to health, not only for the individual but also for humanity as a whole. Stress affects every aspect of life – physical, mental, social and overall well being. It disrupts natural healing processes and wears down the energy and vitality of the human body. Through the calming and renewing practice of yoga, and particularly Dr. Bali’s method of therapeutic yoga along with the healing power or music, sound and vibration, you can significantly reduce the detrimental effect of stress on your well being. You can then shift the body to optimal levels of health, happiness and wholeness and find your Bliss!

WHAT IS THE DR BALI METHOD?

The Dr Bali Method a unique method of yoga combined with a metaphysical approach for an evolution of consciousness. This method helps integrate and refine the subtle body, transcending into infinite and timeless essence while getting in touch with your own inner pharmacy. This method re-teaches the body how to relax which is ultimately the state in which healing can occur. The Dr Bali method of yoga is open to all levels and ages. Beginners are more then welcome.

WHAT IS SOUND HEALING?

Sound healing is a very ancient healing tool used by eastern cultures for thousands of years that combines a variety of instruments and rituals to help tame the body, mind and spirit while assisting in finding inner peace. When we are sick or stressed our bodies become out of tune with its natural frequencies. According to numerous health studies, sound and vibration has a very powerful healing effect by raising the bodies vibration back to a perfect state of balance. When the body and mind is calm we allow the channel for healing to flow through and we are also able find the right answers to life’s questions, create positive intentions and live more fulfilling lives.

WHAT CAN I EXPECT IN A SESSION?

-Therapeutic gentle yoga
(combined Hatha, Yin, Dr Bali Method and Yoga Nidra (deep conscious sleep)
-Sound Healing (Tibetan Bowls, Tingshas, tuning forks, rattles, chimes, frog drum, bird flute, rain stick, Idiopan drum in 432hz (healing frequency of the earth) chanting and vocal vibrations
-Guided Visualisation
-Meditation
-Pranayama (Breathing techniques)
-Chakra Clearing exercises (7 main energy centers in the body)

BENEFITS INCLUDE:

-Chakra clearing and balancing
-Heart opening
-Emotional Release
-Stress and Anxiety release
-Pain relief
-Better sleep
-Calming of the mind, body and spirit
-Clarity, vision and answers to life’s questions.
-Guidance and messages from higher self
– Connecting with your purpose

Using the power of sound and yoga combined or separate can have a profound impact on our overall health and is recommended to be used not as a replacement to other therapies, but as a complimentary healing modality. Please visit the testimonial section of this website for some feedback on the impact these two modalities have made on people’s lives.

FACEBOOK

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 460
Please refer to our Error Message Reference.

Sign up to my Newsletter

The Road to Recovery with Dr. Mitchell Gaynor: Sound Healing

Intro Dr Bali Method