Sélectionnez la page
Chargement Events

«Tous les événements

  • Cet événement est passé.

Cérémonie de yoga et de guérison sonore et sombre

samedi le 2 mai @ 6-30pm - 8: 30 pm

Yoga Lune Sombre / Nouvelle et Guérison Sonore


Une purge, un profond abandon, une fermeture, un renouveau, un nouveau départ.
Cette session commencera dans le noir complet. Nous allons passer des ténèbres à la lumière.


Depuis les temps anciens, nos ancêtres se tournaient vers le ciel et les étoiles pour trouver des réponses aux nombreuses questions de la vie. Une des traditions consistait à considérer la lune et ses cycles comme un reflet de ce qui se passait dans nos mondes intérieurs et extérieurs. Nous en sommes venus à apprendre que la lune affecte non seulement les marées, mais également tous les plans d'eau, y compris le pourcentage approximatif de 75 dans notre propre corps. En astrologie, la lune est gouvernée par l’eau et représente le corps émotionnel. Il se déplace comme des vagues représentant les hauts et les bas émotionnels de la vie, chaque partie de chaque cycle lunaire constituant une partie importante du processus.


La nouvelle lune et les quelques jours d'obscurité menant à la nouvelle lune, que nous appelons la lune noire, sont un moment propice pour pénétrer à l'intérieur, recharger et réinitialiser notre esprit, notre corps et notre esprit. C'est un temps de repos, un intervalle, une pause avant le début du prochain cycle. C'est le moment idéal pour retrouver votre silence intérieur, passer du mouvement à l'abandon, recevoir et ralentir avant la naissance de quelque chose de nouveau, avant le prochain moment de la création. Ce temps signifie un moment pour entrer en contact avec notre moi supérieur, réveiller nos désirs les plus profonds et déverrouiller la sagesse de nos âmes. C’est le bon moment pour vous connecter à la source, vous ressourcer et permettre à la magie pure de s’envelopper.


Dans cette session, nous explorerons la fermeture d’un cycle (Lune Noire) et le début du suivant (Nouvelle Lune). Rejoignez-nous pour cette soirée unique de méditation en mouvement, de libération vocale, de guérison du son, de musique, de visualisation hypnotique guidée, de Reiki de son, d'écoute intérieure profonde, de silence, de connexion et d'imagination alors que nous nous dirigeons du côté obscur de la lune vers la légèreté de la nouvelle lune et un nouveau départ.


Dans le processus de renouvellement, nous allons d'abord embrasser nos propres ténèbres et ombres intérieures, puis nous avancerons vers l'auto-guérison, l'amour, la lumière et le renouveau. Tel un phénix à travers une flamme, un traiteur à un papillon, ce soir nous donne l’occasion d’émerger, de changer, de grandir, de se transformer et de couler plus profondément vers l’essence de qui nous sommes vraiment tout en fixant des intentions pour ce que nous voulons créer dans notre environnement. vies.


Early Bird 39 $ jusqu'au mardi avril 30th 5pm
Prix Regulière 45$


PAS DE REMBOURSEMENT


Cette soirée se déroulera en parties 3:


PARTIE 1
Dark Moon Ceremony (dirigé par Dalia)
Nous serons guidés à travers le son, le mouvement et la visualisation à travers les enseignements du tambour d'ombre de la lune noire pour libérer tout ce qui ne nous sert pas du cycle précédent. Cette partie sera menée dans l'obscurité la plus totale.


PARTIE 2
Yoga et guérison par le son (Yoga dirigé par Isabel et Sound par Dalia)
Grâce au son, au mouvement et à la méditation, nous serons guidés pour nous connecter et rajeunir notre moi le plus profond.


PARTIE 3 (dirigé par Dalia)
Cérémonie de la nouvelle lune.
Shavasana guidée avec réglage du son et de l'intention.




À PROPOS DALIA
Dalia pratique le yoga depuis plus de 13 et a complété sa formation de professeur de yoga en yoga thérapeutique avec le Dr Madan Bali à 2014. Depuis, elle a étudié le yin, le yoga nidra, le chamanisme et de nombreuses formes de guérison par le son avec divers experts du domaine. Elle est également praticienne de reiki unitaire et canalise l'amour, la lumière et la guérison par des chants vocaux et des harmonies. Dalia a dirigé des centaines de séances de yoga et de guérison auditive, ainsi que des événements et des retraites dans sa ville natale de Montréal ainsi qu’au niveau international aux États-Unis (Omega Center) et au Mexique (Omni Hotel), au Costa Rica (Posada Natura, Spa Holis , Selina et Casa Lina). Elle a également beaucoup travaillé avec son gourou, le Dr Madan Bali, qui a co-dirigé divers événements et retraites. Ses séances uniques incorporent un mélange thérapeutique de yoga (méthode du Dr Bali, Nidra, Yin, Hatha), pranayama, visualisation guidée, méditation ainsi que divers instruments de guérison sonores, notamment: bols tibétains, bols de cristal, tingshas, ​​hochets, tambour de grenouille, flûte d'oiseau , gongs, tambour chamanique, tambour océanique, pyramide de cristal, tambour Idiopan en 432 hz (fréquence de guérison de la terre), tambour spirituel (432hz) et chants vocaux canalisant la lumière, l’amour et la guérison. En plus d’orienter des sessions, Dalia est une actrice diplômée du programme Drama for Human Development de l’Université Concordia. Elle est également auteur-compositeur interprète. Elle travaille actuellement sur son album intitulé «Light Years Away», qui devrait être lancé à la fin de 2. . L'album est dans le genre "spirit pop" inspiré par les messages spirituels et la guérison par le son. Il a été enregistré sur 2018hz et a été produit et co-écrit par Rad Crasto. Pour plus d'informations sur Dalia et les événements à venir, visitez le site Web de Dalia et sa page Facebook.

www.daliamarom.com
www.facebook.com/daliayogasoundhealing


À PROPOS D'ISABEL
Isabel Justo Kahn est la fondatrice et directrice du centre spirituel Bhakti. Elle pratique et guide le yoga et la méditation depuis plus de X ans. Le yoga est une pratique spirituelle qui nous permet de guérir de l'intérieur. De nature transformatrice, il a des répercussions sur tous les aspects de la vie. En fin de compte, cela vous permet de voir que la réception de son cadeau est dans le don. Pour cette raison, Isabel a consacré sa vie à redonner. Elle travaille principalement à présenter le programme à ceux qui autrement n'auraient pas accès à ce programme, tels que les refuges pour femmes et les programmes de proximité pour les enfants. Sa philosophie est que personne ne devrait être privé de l’opportunité de se rétablir. L'objectif étant de réduire les obstacles pour ceux qui recherchent la croissance spirituelle comme mode de vie. Elle croit en une approche intégrative et possède de nombreuses certifications aux niveaux spirituel, énergétique et cognitif, telles que le Reiki, le yoga thérapeutique, un doctorat. Docteur en philosophie Doctorat spécialisé en conseil thérapeutique (avec un accent particulier sur la spiritualité est-ouest et le conseil thérapeutique), pour n'en nommer que quelques-uns.
Elle croit que l'approche thérapeutique du yoga qu'elle pratique et guide pour être la porte d'entrée vers la vraie paix et le bonheur, en mettant l'accent sur l'union du corps et de l'esprit. Son objectif est de nous permettre finalement de nous sentir ensemble et connectés.

www.bhaktimtl.com



Details

Date:
Mai 2
Durée :
6: 30 pm - 8: 30 pm
Site internet :
https://www.eventbrite.com/e/darknew-moon-yoga-sound-healing-ceremony-tickets-60779275449

Organisateur

Dalia Marom
Site internet :
https://www.eventbrite.com/o/dalia-marom-12747483097

Lieu

Bhakti Yoga
2000 Loft Nord Cliffe #219, Montréal, QC H3H 1S3
Montréal, H3H 1S3 CA
+ Google Map

Select Page
Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Dark/New Moon Yoga & Sound Healing Ceremony

May 2 @ 6:30 pm - 8:30 pm

Dark/New Moon Yoga & Sound Healing


A purge, A deep letting go, A closure, A renewal, A new beginning. 
This session will begin in complete darkness. We will move from darkness towards the light. 


Since ancient times our ancestors would look to the sky and the stars for answers to life’s many questions. One of the traditions was to look to the moon and its cycles as a reflection of what was happening in our own inner and outer worlds. We have come to learn that the moon not only effects the tides, but all bodies of water including the approximate 75% of water in our own bodies.  In astrology, the moon is ruled by water and represents the emotional body. It moves like waves representing the emotional highs and lows of life with each part of every moon cycle being an important part of the process. 


The New moon and the few days of darkness leading up to the new moon which we refer to as the dark moon is a time to go within, recharge and reset our mind, body and spirit. Its a time of rest, a gap, a pause before the next cycle begins. This is the perfect time to find your inner silence, shift from movement to letting go, receiving and slow down before the birth of something new, before that next moment of creation. This time signifies a moment to get in touch with our higher selves, reawaken our deepest desires and unlock the wisdom of our souls. This is the right time to connect with source, rejuvenate and allow pure magic to enfold.


In this session we will explore the closing of one cycle (Dark Moon) and beginning of the next (New Moon). Join us for this unique evening of meditation in motion, vocal liberation, sound healing, music, guided hypnotic visualisation, Reiki of sound, deep inner listening, silence, connection and imagination as we move through the dark side of the moon towards the lightness of the new moon and a new beginning. 


In the process of renewal we will first embrace our own inner darkness and shadow selves and then move towards self healing, love, light and renewal. Like a phoenix through a flame, a caterpiller to a butterfly, this evening gives us the opportunity to emerge, change, grow, transform and flow more deeply towards the essence of who we truely are while setting intentions for what we want to create in our lives. 


Early Bird 39$ until Tuesday April 30th 5pm
Regular Price 45$


NO REFUNDS


This evening will unfold in 3 parts: 


PART 1 
Dark Moon Ceremony (lead by Dalia)
We will be guided through sound, movement and visualisation through the teachings of the dark moon shadow drum to release all the things that are not serving us from the previous cycle. This part will be lead in complete darkness. 


PART 2
Yoga & Sound Healing (Yoga lead by Isabel and Sound by Dalia)
Through sound and movement and meditation we will be guided to connect and rejuvenate our deepest selves 


PART 3 (led by Dalia)
New Moon Ceremony. 
Guided shavasana meditation with sound and intention setting.





ABOUT DALIA
Dalia has been practicing yoga for over 13 years and completed her yoga teacher training in therapeutic yoga with Dr Madan Bali in 2014. She has since studied Yin, Yoga Nidra, shamanism and numerous forms of sound healing with a variety of experts in the field and is also a Unitary Reiki of Sound Practitioner and channels love, light and healing through vocal chants and harmonies. Dalia has lead hundreds of yoga and sound healing sessions, events and retreats in around her home town of Montreal as well as on the international level in the US (Omega Center) and Mexico (Omni Hotel), Costa Rica (Posada Natura, Spa Holis, Selina’s and Casa Lina’s). She has also worked extensively with her Guru Dr Madan Bali co-leading various events and retreats. Her unique sessions incorporate a therapeutic blend of Yoga (Dr Bali Method, Nidra, Yin, Hatha) pranayama, guided visualization, meditation as well as various sound healing instruments including: Tibetan bowls, crystal bowls, tingshas, rattles, frog drum, bird flute, gongs, shamanic drum, ocean drum, Crystal pyramid, Idiopan drum in 432 hz (healing frequency of the earth), spirit drum (432hz) and vocal chants channeling light, love and healing. Besides guiding sessions, Dalia is a trained actress who graduated from Concordia University’s Drama for Human Development Program and is also a singer songwriter who is currently working on her 2nd album entitled ‘Light Years Away’ that is set to be launched at the end of 2018. The album is in the ‘spirit pop’ genre inspired by spiritual messages and sound healing. It was recorded in 432hz and was produced and co-written by Rad Crasto. For more info about Dalia and upcoming events please visit Dalia’s website and Facebook page.

www.daliamarom.com
www.facebook.com/daliayogasoundhealing


ABOUT ISABEL
Isabel Justo Kahn is the founder and director of Bhakti Spiritual Center and has been practicing and guiding yoga and meditation now for over 25 years. Yoga is a spiritual practice that allows us to heal from the inside out. It is transformative in nature and impacts every part of life. Ultimately, it enables you to see that the receiving of its gift is in the giving. For this reason, Isabel has dedicated her life to giving back. She works primarily in bringing the program to those who might not otherwise have access to it, such as women’s shelters and children’s outreach programs. Her philosophy is that no one should be deprived of the opportunity to get well. The aim being to lessen the barriers to those seeking spiritual growth as a way of life. She believes in an integrative approach and has multiple certifications at both spiritual, energy and cognitive levels, such as Reiki, Therapeutic Yoga, a Ph.D. Doctor of Philosophy Doctorate specializing in Therapeutic counselling, (with an emphasis in East-West Spirituality & Therapeutic Counselling), to name a few.
She believes that the therapeutic approach to yoga that she practices and guides to be the gateway to true peace and happiness, through its focus on uniting the body and the mind. Its goal is to ultimately allow us to feel whole and connected.

www.bhaktimtl.com





Venue

Bhakti Yoga
2000 North Cliffe Loft #219, Montréal, QC H3H 1S3
Montréal, H3H 1S3 CA
+ Google Map